15 Avenue du docteur hervy, 91210 Draveil
 
01 84 14 96 66
M.Michel Couverture Peinture
Couverture peinture à Draveil

Peinture à Montgeron (91230)

Peintre à Montgeron

Installée à Draveil, la société M.Michel réalise tous travaux de peinture.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, comme par exemple réparation de supports anciens, application de stucco, pose de produits d’apprêts, rénovation des murs, application de sous-couches, traitement anti-humidité, lissage de supports par lessivage ou encore peinture sur structure.

Etude et conseils personnalisés, respect des délais, utilisation d’outils à la pointe de la technologie (caméra thermique), travaux respectant les normes (Réglementation Thermique 2012) ou interventions en urgence... Nos artisans peintre sont capables d'assurer des prestations irréprochables. Nous avons souscrit à ces assurances : garantie décennale.

M.Michel est certifié Artisan.

La société M.Michel reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de pouvoir vous aider.

Contacter M.Michel , peinture

M.Michel , Peinture à Montgeron

Envoyé !

Erreur serveur

M.Michel , peintre à Montgeron

M.Michel assure à Montgeron toutes prestations de Peinture : ravalement de façades, traitement de l'humidité et d'infiltrations, détection de fuite, pose de gouttière.

Nos artisans certifiés interviennent également pour tous travaux de peinture à Athis-Mons, Ris-Orangis, Juvisy-sur-Orge, Grigny, Vigneux-sur-Seine, Viry-Châtillon.

La ville de Montgeron, de code postal 91230, appartient au département Essonne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 22880 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Évry mais aussi Corbeil-Essonnes et Massy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.